lundi 19 novembre 2012

Petits changements dans la DT

Coucou tout le monde,

Alors la voici, la voilà, cette nouvelle dont je vous parlais dans mon dernier post:

Deux nouvelles recrues font leur apparition dans la DT, et 2 anciennes nous quittent.

Karine et Ma-ni ne trouvaient plus le temps de gérer toutes leurs différentes DT, avec toute la charge de travail qu'elles ont par ailleurs. Elles ont décidé de céder leur place à 2 scrappeuses, qui vous raviront je suis sûre, par leur talent.
Deux filles à la personnalité et au style bien différent, mais que j'adore tout autant!

LoloCréasCrap, quand à elle, a décidé de se mettre un peu en retrait de la blogosphère scrappesque, pour des raisons qui lui sont toutes personnelles et que je respecte tout à fait. Elle a arrêté son blog de scrap, et se consacre désormais à une activité de couture, juste pour le plaisir, loin de toute pression.
Comme pour le scrap, elle fait des merveilles avec ses 10 doigts, et maitrise avec beaucoup de gout et de finesse ses jolies créations. Vous pourrez désormais la suivre sur son blog destiné à la couture et à la fimo, par ICI.
Elle a donc arrêté toutes ses DT, mais elle souhaitait tout de même continuer utiliser mes produits de temps en temps, parfois pour le scrap quand l'envie lui viendrait, mais aussi et surtout, dans ses confections de couture ou de Home déco. Vous aurez donc l'occasion de retrouver ses réalisations sur mon blog, mais de manière plus light.

J'ai donc décidé d'offrir à plusieurs scrappeuses la possibilité d'utiliser et mettre en valeur mes produits en tant qu'INVITÉE CRÉATIVE: 3 places de 2 mois chacune sont à pourvoir, et cela pourrait peut-être vous intéresser.
En fin de semaine je vous annoncerai les différentes modalités pour postuler, si vous en avez envie, à travers un APPEL À INVITÉE CRÉATIVE. Donc si scrapper certains de mes produits vous tente, restez bien à l'écoute de ce blog jusqu'à la fin de la semaine. Chacune a ses chances et tous les styles sont permis!!

Sinon, pour toutes les autres, pas de changement: j'ai toujours la joie et l'immense chance de continuer à travailler avec Scrapmumuche, Isabelle Gallien, et Aurore.

Mais pour le moment, revenons à mes 2 nouvelles recrues. Je vous entends déjà dire "mais c'est qui, c'est qui" et trépigner d'impatience!! En plus je vais mettre votre curiosité à rude épreuve en vous en présentant une aujourd'hui, puis la deuxième dans 2 jours. Je clôturerai cette semaine par l'appel à invité créative, qui vous concerne toutes!


La première à rentrer dans l'équipe est une scrappeuse au style romantique et raffiné, dont le scrap plein de charme me séduit. Ses réas sont dans un style assez différent de celles que vous avez l'habitude de voir sur ce blog, mais justement cela vous permettra peut-être de voir mes produits sous un autre angle. Elle excelle dans la technique des tampons, qu'elle parsème sans modération sur toutes ses réas.
Vous avez déjà eu l'occasion de la croiser sur ce blog, c'est:

Scrapafany



"Je m'appelle Stéphanie Tavares, j'ai 27 ans et j'habite en Région Parisienne, plus exactement à Montmagny dans le 95.

Complètement accro au scrap depuis maintenant 5 ans , j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre.

Depuis, j'ai eu la chance de pouvoir intégrer quelques DT prestigieuses comme Variations Créatives et Florilèges Design ou encore BoAnita, et plus récemment celle du magazine "Carnet de Scrap"

Shabby à souhait et un brin vintage , j'aime alterner les styles en fonction de mes photos et des ambiances que je souhaite créer, avec toujours la même envie: des tampons à volonté et une grande variété de matières et de supports à travailler.

En effet, ce que j'adore par dessus tout, c'est l'association du papier et de différentes textures comme le tissu ou la feutrine qui rajoutent immédiatement une petite note douce et féminine à mes créations.

J'aime proposer des supports inédits et toujours plus originaux et je suis donc très fière de pouvoir intégrer la DT de Scrap et Textile, une boutique pleine de créativité".





Si vous venez vous balader régulièrement par ici, vous aurez bien sûr reconnu l'inspiratrice du mini album "Flacon de parfum" qui est sorti récemment en boutique, et qui l'avait si magnifiquement scrappé pour un de ces ateliers. Juste pour le plaisir je vous remet les visuels:



Vous aurez l'occasion de retrouver ce projet dans son intégralité et dans tous ces détails,
 dans un prochain post sur ce blog.


J'avais également déjà eu l'occasion de travailler avec elle sur d'autres de ces projets, il y a un peu plus d'un an, pour des ateliers qu'elle avait proposé au salon Folie'Scrap. Pour vous donnez un plus grand aperçu de la créativité de Stéphanie, en voici les visuels, que je n'avais encore jamais eu l'occasion de vous montrer sur ce blog:

Mini album"Parfum d'ailleurs"


 On retrouve le badge "brin de paille" sur la couverture"



Mini album "Extrait de bonheur"



Stéphanie avait utilisé une fleur ébouriffée en organza verte anis,
 de la collection "L'atelier imaginaire"
ainsi qu'une une épingle fleur en feutrine rose, 
pour décorer sa couverture en tissu bayadère.



Et enfin un projet Home déco, d'une page qui s'ouvre,
 accrochée sur un cintre en bois Boanita:
Sous toutes les coutures


Je lui avait confectionné pour l'occasion un petit mannequin, bobine et badge assorti, 
en feutre couleur lin et tissu beige à pois, que j'ai récemment sorti en boutique, 
pour agrémenter le mini album "Flacon de parfum".


Si vous avez le n° 11, du magazine Carnet de Scrap, Automne 2012, 

 
Vous avez peut-être eu l'occasion de découvrir
un très beau portrait de Scrapafany, en page 6, ainsi que plusieurs de ces réas en pages 68, 69 et 70, dans l'article "Un petit air Shabby, so chic". 

On peut notamment y retrouver une très jolie carte de Stéphanie, décorée du petit mannequin de couturière et sa bobine de fil assortie en feutre couleur lin et tissu beige à pois, tiré de la dernière collection sortie en boutique "Douce Poésie".

En voici un petit aperçu:



Suite à toutes ses collaborations et aussi à l'amitié que nous avons pu tisser au fil de ces 2 dernières années, il me semblait tout naturel que Stéphanie fasse partie de me DT. Elle en avait très fort envie et j'ai évidement accepté avec un immense plaisir.

J'espère que ces réas vous séduiront autant que moi, et sauront vous inspirer au gré de ces idées.

Je vous donne rendez-vous jeudi pour vous dévoiler la seconde scrappeuse à rentrer dans la DT Scrap et textile. Elle est complètement différente, et pleine de créativité. Je suis sûre que vous adorerez son style!!

Bon début de semaine à vous tous et bon scrap
 BizZzz






14 commentaires:

tribucosta a dit…

De la douceur et du doux dans ce monde de couleurs ! ^^ ça promet de belles perceptives chez Scrap et Textile ;o)

Scrapvalou37 a dit…

Les équipes se font et se défont, ainsi va la vie, on fait un bout de chemin avec chacune, des liens se tissent, c'est la magie du scrap!
Tes produits sont une petite merveille, et celles qui rejoindront ton équipe auront de la chance!
J'attends de voir les modalités, qui sait?
Gros bisous
et bienvenue à Scrapafany!
Valou

Mumuche24 a dit…

Pas de surprise pour moi! ;) mais Valou a bien résumé la situation! Je rajouterai qu'une nouvelle aventure commence et que c'est toujours joyeux les nouvelles aventures!!!!. :)
Bienvenuuuuueeee à toi dans l'équipe Stéphanie!!!!!
Info relayée sur mon compte Facebook pour le moment! ;)

Bisoooooooooooousssss

ScrapLaline a dit…

bienvenue aux nouvelles recrues et j'attend impatiemment le nouvel appel DT pour tenter ma chance...
bIZZZZZZZZZZ

Tara-scrap a dit…

En tous cas, moi je te souhaite une super bonne continuation avec ta nouvelle équipe pleine de talents, et tu sais comme j'aime ce que tu fais, alors, je guette le blog, et de toutes façons, reste fidèle ! c'est toujours un plaisir de voir toutes tes créations ainsi que les réas de ton équipe variée ! grosses bises

ckarine a dit…

beaucoup de jolies réa sur ce blog...je suis impatiente de suivre l'actualité pour pouvoir "postuler" lol
biz de Ckarine

Unknown a dit…

Un grand bravo à la nouvelle recrue !
Peut être vais je tenter ma chance moi aussi ...

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

Coucou Sophie,
en effet tu m'avais parlé de Stéphanie ;-) et je comprends ton admiration pour son scrap, je suis également sous le charme de son univers. Son style shabby romantique avec tous ces tampons magnifiques, cela va compléter à merveille tous les styles fabuleux de ton équipe. Je te remercie beaucoup pour ton adorable clin d'oeil à mon égard et je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir le privilège de mettre en avant tes créations. Alors encore mille mercis et Bienvenue à Stéphanie! Bisous bisous. Lolo

Zorrotte a dit…

Mmmmh... Mumuche m'a dit que tu étais une fille en or et tes produits sont superbes, je suis aux aguets! ^^

Sandy a dit…

Bienvenue aux nouvelles DT et bravo pour leurs superbes réas
scraper tes produits doit être un réel plaisir
bisous

vanessaz a dit…

bienvenue donc à Stéphanie qui m'a fait découvrir ce blog et toutes les merveilles qui y sont proposées ! j'ai la chance de la cotoyer au sein de la dt de variations et je suis toujours admirative du raffinement de toutes ces créas j'étais déjà tombé amoureuse du projet bouteille de parfum j'ai hâte de voir la suite !
Biz
Vanessa

Sandrine a dit…

Whaou que de belles nouvelles et de beaux projets futurs....moi aussi je reste aux aguets car j'adore tjs tous tes produits!!!Bravo à toutes!
ScrapBIZOUS

Michèle FB a dit…

très bon choix, je trouve ces réas très raffinées et j'adhère complètement, je rêve devant ts ces talents et je contemple assiduement ttes ces oeuvres.....

tuttiscrap78 a dit…

bienvenue à tes nouvelles recrues et c'est avec grand plaisir que je suivrai leurs aventures au sein de la DT, quant à toi Lolo c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je continue à suivre tes magnifiques créations sur ton superbe blog qui pétille de couleurs et de bonne humeur !

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...