mardi 20 novembre 2012

Et la deuxième à faire son entrée dans la DT est...

Hello vous tous,

Comme promis, me revoici aujourd'hui pour vous révéler la deuxième scrappeuse à intégrer la DT Scrap et textile.

C'est une fille pétillante, passionnée et pleine d'humour, à l'image de ses réalisations scrap. J'ai immédiatement craqué pour son style moderne et coloré, dès que je l'ai découverte sur la toile, il y a environ 1 an. J'adore particulièrement ses fonds de pages, sur lesquels elle associe avec beaucoup de gout, telle une magicienne de la couleur,  le travail des pochoirs et des tampons, qu'elle manie avec panache !!
Ses tonalités fétiches du moment sont les jaunes et les oranges, mais elle a plus d'une couleur à son arc !

Attention, roulement de tambourrrrrrrrrr pour:

TADAMMMMMMM

 Tribucosta


"Bien le bonjour à toutes.

Je suis Tribucosta sur la toile, Edwige de mon prénom. 
Je vis en RP, entre Mickey et la Tour Eiffel mais je rêve de m'expatrier plus au soleil. J'ai trois gnomes de 14, 10 et 9 ans, principale source (ah bon ?) de mon scrap.

Je suis tombée dans la marmite il y a environ 9 ans, à la foire de Paris. Ça a été un véritable coup de foudre et depuis, je suis une accro complètement addict. Je n'ai pas un style bien défini mais disons qu'on peut me ranger dans le panier des freestaïleuses. Je suis une inconditionnelle des couleurs vives et pétillantes (même si parfois, j'aime me laisser porter par un style plus sage, plus doux) 
C'est d'ailleurs ce qui m'a carrément fait craquer chez SCRAP ET TEXTILE, ce côté pétillant, coloré, cette ambiance ludique  et surtout, le fait main, je suis une amoureuse du fait main. Les produits de Sophie sont d'une haute qualité, aboutis et je n'imagine que trop bien tout le temps qu'elle passe sur ses bébés. Ce qui donne encore plus de valeur, à mes yeux, à ses produits et à nos réalisations qu'on en retire. 
Je trouve que le textile apporte une touche de plus, de la matière aux pages, aux minis et autres objets altérés sur lesquels on les utilise. Quand Sophie m'a demandé de rejoindre sa DT, j'étais comme une gamine à qui on offre Disney !
J'espère que mes réalisations vous plairont et que je saurai mettre en valeur les petites babioles et autres structures de minis de Sophie. En attendant, je vous souhaite bon scrap !"



Et pour vous donner un aperçu de son fabuleux talent, voici sans plus attendre 
 deux superbes pages, décorées d'embellissements Scrap et textile:


 Sur cette 1ère réa, vous pouvez reconnaitre 2 nuages  de la boutique
L'un en tissu gris imprimé étoile et verso en jean tiré de la collection "100% garçon",
 et l'autre toux doux et tout moelleux, en feutrine blanche légèrement rembourrée, 
qu'Edwige à customisé de 2 yeux mobiles.
En plus grâce à cette magnifique page, qu'elle avait réalisée il y a quelques mois déjà, 



Sur cette 2ème page, Edwige à utilisé un autre nuage en tissus de la collection "100% Garçon", 
Mais à gros pois bleus cette fois-ci.
Et là encore, elle a gagné un challenge proposé sur le blog "52 rue Scrapcopine" !!
Pour la petite histoire, cette page devait être un Scraplift de notre Scrapmumuche préférée, 
et ils avaient eu un véritable coup de cœur pour la page d'Edwige !!

Voili, voilou pour cette 2ème découverte.
J'espère encore une fois, que vous craquerez autant que mois pour le style de Tribucosta, et que vous pourrez puiser votre inspiration à travers ces superbes réas!!

Je vous retrouve dès demain avec l'annonce de mon appel à INVITÉE CRÉATIVE.
J'ai reçu déjà quelques mails à ce propos, mais patience, patience, toutes les inscriptions se passeront sur ce blog.

Bisous colorés à vous tous.
Portez-vous bien

12 commentaires:

Scrapvalou37 a dit…

Bienvenue à Tribucosta, son scrap est plein de pep's, ses pages toniques et chatoyantes, j'aime beaucoup!
Félicitations pour ton choix Sophie!
Bisous
Valou

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

Bienvenue à Edwige ! J'aime son style vitaminé, plein de pep's, des pshitts, des pochoirs, tout ce que j'aime. Bravo à vous deux pour cette nouvelle collaboration. Je parlerai de ton appel à invité créative sur mon blog. Gros bisous. Lolo

Camille a dit…

Génial!! J'adore son style!! Une belle découverte pour moi, et de belles surprises en perspective!

Sandrine a dit…

Trop bien!!!Vivement la suite!!!
Scrapbizous

Unknown a dit…

belle rencontre pour ta petit boutique !!
j'adore son style !!
Bise

tribucosta a dit…

merci les filles, je suis touchée !

Chloé a dit…

Heureuse de découvrir cette nouvelle venue dans ta DT. Cela promets de belles réas!!J'aime beaucoup ces 2 premières pages qui mettent bien en valeur tes produits!

ckarine a dit…

bravooooooooo

Inspiration Création Blog a dit…

yeaaahh bienvenue tribuscosta!!!!!!!

isabelle gallien a dit…

y'en a une qui saute de joie : je l'entends crier jusque chez moi !!!!! bienvenue !!!! bises

Natali a dit…

ça le fait ! bravo à Tribucosta ! ça va être un plaisir de voir ses belles créations ! je vais de ce pas découvrir son blog !

Mumuche24 a dit…

Je me réveille!!! Mais mieux vaut tard que jamais!!! Bienveeeenuuuuue Tribucostaaa::
Bizzzz

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...