jeudi 29 novembre 2012

L'atelier imaginaire

Hello à tous,

Aujourd'hui j'ai envie de revenir sur une collection sortie il y a plus d'1 an en boutique: L'atelier imaginaire.



Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas montré quelques réas décorées de ses embellissements.
Et cela tombe à pic, car j'ai plein de petites merveilles de la DT en stock, fraiches et colorées, à l'image des embellissements de cette collection. 


Je commence tout de suite par une superbe page de Tribucosta:




Edwige a utilisé le mannequin de couturière en tissu rouge à pois et sa petite bobine de fil assortie,
pour la décorer.




Et c'est au tour de Scrapmumuche,
de nous proposer une réa tout en volume,


où l'on retrouve à nouveau la bobine de fil rouge à pois, 
mais customisée de manière différente, cette fois-ci!





Et puis Scrapmumuche, en élève très dissipée, a décidé de découdre les fanions de la bannière, 
 du galon rouge sur lesquels ils étaient cousus,
 afin de les disperser sur sa jolie page! 
Et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat!!




Et elle a même récidivé sur une autre page!! lol








Voilà tout pour aujourd'hui!!
J'espère que ces magnifiques réas vous ont plu autant qu'à moi!!
Je vous retrouve en tout début de semaine prochaine, 
pour un Variation autour...des fleurs en organza, issues de cette même collection!

Très bonne fin de semaine à vous tous
A très vite


5 commentaires:

Anonyme a dit…

super les pages
sinon je voulais savoir ou en était ma commande des 2 albums jean que je t'es commander à la crop de novembre avec prisca et karine
merci
bisou
marie anne klys

shannon91 a dit…

de superbes créations, pleines de couleurs !!! j'adoore...
Bizz

Isascrapetcompagnie a dit…

Des créations pleines de pep's ! Superbe !

Aude a dit…

Superbes réas!!!!!!!!!!
Scrapbises et bon apm

Camille a dit…

trop trop belles ces pages!! un régal, on en prend plein les yeux!!
bravo!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...