jeudi 17 novembre 2011

Salon Créations et savoir-faire

Bonjour à vous tous,

Ce week-end a lieu le salon Créations et savoir faire, à Paris porte de Versailles.



J'ai la chance d'y avoir quelques petits embellissements gourmands représentés,  grâce au travail de plusieurs scrappeuses très talentueuses.

Vous pourrez notamment retrouver une page et un adorable petit carnet de recettes, sur le  stand Laura Pack, magnifiquement réalisés par LoloCréaScrap. En voici quelques petits aperçus:




Pour fabriquer ce petit carnet, Laurence a utilisé des pages et déco transparentes Laura Pack, des papiers Swirlcards dessinés par Catherine Martini, et un petit cupcake en feutre Scrap et Textile.


Et voici une page réalisée sur la base d'une feuille en Priplak transparent à volutes, décorée d'un petit cupcake en feutre+tortillons métalliques, et d'un badge en tissu " Cœur fondant au chocolat" Scrap et textile, ainsi que de petites fimo gourmandes que Laurence confectionne elle-même.








Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre sur ce salon, vous pourrez aussi découvrir cette très belle réa d'Isabelle Gallien, réalisée elle aussi sur la base d'une page en Priplak Laura Pack imprimée gâteau...


... et décorée, entre autre, d'un badge en tissu cupcake à la fraise, Scrap et textile.



Vous aurez aussi l'occasion de retrouver mes petits champignons, dans un atelier présenté par Isabelle, le dimanche 20 Novembre de 12h à 13h, où elle vous proposera de réaliser une superbe page aux "Couleurs d'automne": 



Bonne ballade à vous et bonne découverte, si vous avez l'occasion de vous promener sur ce salon.

A très vite
BizzZz
Sophie

4 commentaires:

Chloé a dit…

Super!
Et de bien belles réas en effet!

Tatitaly a dit…

Tu es bien représentée !! Bravo !!

Camille a dit…

Adorable! Je ne pourrais malheureusement pas aller à ce salon! mais je vois que tes friandises ont été superbement utilisées!

nena a dit…

J'ai eu la chance de les voir en vrai!!! Elles étaient superbes!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...