jeudi 10 novembre 2011

Deux magnifiques interprétations du mini album Liberty

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, un immense merci à vous toutes pour l'accueil chaleureux et enthousiaste que vous avez réservé à ma toute dernière collection, et pour tous les mots doux et les félicitations que vous m'avez adressés. Ils m'ont fait énormément plaisir et je suis vraiment ravie qu'elle vous ai autant plu.

Comme promis, me revoilà avec des exemples du mini album Liberty " Conte-moi fleurette ",  que je vous ai présenté dans mon précédent post, grâce à 2 scrappeuses qui avaient participé aux stages d'été de Karine Cazenave.

Leur créativité associée au talent de Karine, qui leur avait concocté un fabuleux projet à partir de cette structure d'album 100% tissu, en  a fait des petites merveilles, pleines de charme. Un vrai régal à contempler!


Voici donc quelques morceaux choisis du premier mini que je tenais à vous présenter,  magnifiquement réalisé par Nathalie : La petite maison de tatitaly














 Et en voilà une deuxième interprétation, tout aussi superbe et pleine de fraicheur!
On la doit à Florence, que vous pouvez retrouver sur son blog : http://traitdescrap.canalblog.com




















Chaque fond de page, en toile à brodé blanche, a été retravaillé à l'aide de pochoirs, d'encre vaporisée ou appliquée au cut'n dry, pour un résultat très coloré et très personnel.
Cet album permet un maximum de patouille, si vous aimez!!!

Merci à vous 2 d'avoir aussi gentiment accepté de me permettre de montrer vos si jolies réalisations, et de nous en  faire profiter.
Je vous invite à aller faire un petit tour sur leurs blogs, si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toute l'étendue de leur talent ainsi que de nouveaux univers.

Je prends toujours énormément de plaisir à découvrir comment mes embellissements et structures d'album sont utilisés et mis en scène par chacune d'entre vous. Alors, si vous en avez envie, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations en Scrap et textile!!!

J'espère que ces 2 réas vous donneront plein d'idées et vous inspireront.

Je reviens bientôt avec des pages à vous montrer, et encore des nouveautés à sortir la semaine prochaine en boutique ! Et oui, le mois de novembre va être le mois des nouvelles collections chez Scrap et textile! Qu'on se le dise!!!

Merci encore à toutes celles qui prennent le temps de me laisser des p'tits commentaires. C'est toujours avec joie que je vous lis.
Très bon week-end à vous.
A très vite sur la toile

BizzZzz
Sophie

Info de dernière minute:
 Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité dans la colonne de gauche, pour devenir membre de mon blog,  pour celles que ça intéressent.
Cela concerne surtout ceux et celles qui ont un compte Google ou qui sont hébergées chez Bloogger (blogspot ). Je sais que c'est le cas de beaucoup d'entre vous, qui venez régulièrement faire un petit tour par ici. ( désolée, si certaines ont l’impression que je parle chinois!!)
Cela permet d'être tenue au courant instantanément dans son tableau de bord, dès qu'un  nouvel article est posté, et cela peut-être une bonne alternative à la newsletter, ou complémentaire. Personnellement je suis déjà membre de pas mal de blogs, et j’apprécie énormément cette fonctionnalité.

6 commentaires:

benedicte a dit…

deux bien belles interpretations !!!

gallou a dit…

magnifique
justement je me demandais si le pschittage ne risquait pas de traverser la toile et tacher le tissu de l'autre coté, mais apparemment non!
hâte de recevoir mon mien ^^

bizh

lolocreascrap a dit…

Bravo aux scrapeuses de ces deux superbes minis avec la contribution de Karine CT. Cela me donne encore plus envie de le scraper et de patouiller ! Ce mini est frais,plein de gaieté ... Merci du partage. Bisous et bon WE. Lolo

Tatitaly a dit…

merci à toi Sophie de mettre en avant comme cela mon travail , cela ne se vois pas mais là ...je rougie!!!
Bise

Camille a dit…

Waouh, ils sont splendides! Toutes ces couleurs, ça fait du bien! félicitation à Nathalie et Florence, et merci à toi de nous faire découvrir leurs réas.

Chloé a dit…

C'est génial de voir des exemples aussi magnifiques de ton mini album. cela permet de mieux imaginer comment scrapper un mini tout en tissu!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...