jeudi 4 avril 2013

Monumental scrap

Hello vous tous,

Comme vous le savez, le salon version Scrap a ouvert ses portes aujourd'hui!

Et avec lui, l'exposition de scrap XXL, le Monumental Scrap a été inauguré ce soir, révélant à tous les visiteurs VIP, des créations gigantesques et toutes plus créatives les unes que les autres!!

 Cette expo qui est l'initiative de Micowel ( monsieur ScrapButtons ), a pour challenge de scrapper une page de scrap de format minimum 120 x120 cm, bousculant ainsi toutes nos habitudes et nos repères! Le but étant de voir le scrap en GRAND!!

J'ai la chance cette année d'avoir certaines de mes créations textiles représentées dans 2 de ses réalisations !

De mémoire, l'année dernières les participantes qui avaient relevé le défi étaient restées assez sages, en gardant le format traditionnelement carré d'une page de scrap.

Mais cette année, j'ai l'impression qu'on aura de belles surprises, redoublant d'imagination et d'originalité, rien qu'à en voir les 2 réalisations que je vais vous présenter aujourd'hui !!

La première a été réalisée en 4 parties, superposées les unes sur les autres, et la deuxième est un triptyque, en 3 parties séparées!!


On commence avec un superbe châssis de Scrapmumuche
qui a choisi d'intégrer à sa toile une ribambelle d'embellissements Scrap et textile: 
Des plumes et des hexagones dispersés de-ci de-là, 
ainsi que 2 flèches que je lui ai confectionnées spécialement pour l'occasion:


Zoom sur les 2 flèches en jean's et tissu gris à pois...


... des envolées de plumes et d'hexagones....







...et avec le sourire de sa créatrice en prime !!




On peut également retrouver un ticket en tissu vert avec un smiley, 
glissé sur la magnifique toile de Tara,

DSC09671--800x600-.JPG




monumental--800x600-.jpg

J'ai hâte de les voir en vrai !!

Merci à vous 2 !

A très vite
Bisous à vous tous

7 commentaires:

pati a dit…

monumental ......c'est bien le mot !!
waouuuuuu quel boulot!!!
c'est trop beau! bravo

Anonyme a dit…

joli
moi aussi j'ai réalisée pour swirlcards un monumental scrap
hâte de voir les réactions lol
biz
ckarine

Tara-scrap a dit…

super sympa ton article! merci ! et bravo à mumuche pour son monumental, j'ai hâte de voir tout ça !
je serai au salon samedi , on s'y croisera ??? bizzzzzzz et à +

vanessaz a dit…

j'ai vu ces réas hier ouaw c'est splendide ! des projets grandioses !
merci pour ma commande reçue hier et pour les plus ;-)
à bientot
Vanessa

Malou a dit…

En vrai ils sont encore plus beaux !J'ai eu la chance de les voir vendredi.
Bizz

Anonyme a dit…

Cette exposition était effectivement très belle
Bravo aux artistes
Andrée

mumuche24 a dit…

Un grand merci pour ton article!!! Flattée je suis!
Que j'aurais aimé y être!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...