jeudi 18 avril 2013

Le kit mini album "Ton moment" par tribucosta

hello à tous,

Tout d’abord je voulais vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez réservé à la collection "Léger comme une plume..."
Je suis heureuse qu'elle vous plaise!

Si tout ces nouveaux produits vous séduisent et que vous souhaitez un projet clé en main pour pouvoir les utiliser, cet article est pour vous!

Comme je vous l’avais dit précédemment j'ai eu envie de vous proposer des kits très complets avec fiche technique très détaillées, de la réalisation de projes associant les couv'textiles en fausse fourrure et les embellissements assortis de la collection, avec des papiers, décos et autres matières, pour des réalisations texturées à souhait et très originales.

Mes deux complices pour mener à bien ce projet furent Tribucosta et Scrapmumuche. Je leur ai confié à chacune une sélection de produits qui me séduisaient, en leur laissant carte blanche pour la réalisation d'un mini album.

Le résultat est plus qu'à la hauteur de mes espérances, et elles en ont fait de véritables petits chef-d’œuvre de créativité!!
Il en est ressorti 2 projets carrément sublimes, très différents l'un de l'autre, à l'image de leurs styles respectifs!

Merci à vous 2 pour votre grand talent et votre professionnalisme! Car comme vous le constaterez si vous vous laissez tentez par l'un de ces 2 projets, elles ont toutes les deux mis au point une fiche technique très très détaillée de toutes les étapes de réalisation de leur mini album. Un travail colossal pour que la réalisation de ces projets soit à la portée de tous!

Je vous montrerai en détail la version de Scrapmumuche lors d'un prochain post.

Aujourd'hui je vous présente l'une de ces 2 versions:
 Celle de TRIBUCOSTA.

C'est un véritable petit bijoux, 
incroyablement raffiné, 
et à l'allure hyper moderne! 

Si vous aimez les ambiances feutrées et naturelles, 
et les mélanges de matières, ce projet est pour vous !!

Tribucosta a choisi de scrapper de jolis portraits en noir et blanc, mais ce projet pourra s'adapter à plein d'autres thèmes: mariage, naissance, beaux paysages d'hiver ou de neige, belles images de décorations d'intérieurs, d'architectures....

Je vous laisse le découvrir en détail, 
et admirer le travail :









Pour ce projet très original,
 Tribucosta a eu envie de jouer avec du calque
 pour faire une page esprit "shaker box".
Une petite photo pourra être glissée sous le cadre
 si vous le souhaitez!




Chaque petit détail est bien pensé 
et apporte élégance et fantaisie à ce projet.




Un tout mini album se glisse dans une pochette kraft à chevron, 
pour y écrire son journaling ou rajouter des mini photos!










 Tribucosta a eu l’excellente idée de jouer  
avec la transparence du tulle, 
pour concevoir un pola inédit et très classe !
Effet garanti!












Superbe, n'est-ce pas?


Comme vous avez pu le remarquer, Tribucosta à souligné certaines pages de coutures machine, pour un effet encore plus texturé.
Mais pas d’inquiétude pour celles qui ne veulent pas coudre pour réaliser le projet, les 2 versions, avec ou sans couture sont expliquées dans la Fiche technique qu'elle a mis au point.

Pour décorer son mini album, elle a utilisé ses tampons chouchous LA PETITE FRANCAISE et des pochoirs PAUSE CREATIVE.


Pour vous donner un aperçu supplémentaire des éléments
 que vous pourrez trouver dans le kit, 
en voici quelques visuels:














J'espère vous avoir donné envie, 
et que ce kit vous séduira par tous ses éléments,
que j'ai sélectionné avec soin et passion !

Pour encore plus de détails, 
et si ce sublime projet vous fait craquer,
 je vous donne rendez-vous 
dans la catégorie Kits+ Fiches techniques de la boutique, 

Très beau week-end à vous
A très vite sur la toile


6 commentaires:

Batchaka a dit…

Il est à tomber.....tellement il est beau,je ne trouve pas les mots qui correspondent....un GRAND bravo à Tribucosta!!!
Plein de Scrapbizous et beau travail d'équipe!!!

Aude a dit…

Whaouuuu, trop sublime en effet et ce kit est vraiment complet!!!J'adore!!!!!
Je le met sur ma liste shopping!!!
Scrapbises

scrapcat a dit…

c'est absolument splendide !! je craque !!
bizzzzzzzz !!

Johanne a dit…

C'est une tuerie ce mini!!!!! J'adoooOOOOooore!!!! :)

babygirl97240 a dit…

il est magnifique! j'adore! bises

Natali a dit…

Ohlalala il est su-per-be ce mini !!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...