mardi 26 juin 2012

Opération spéciale pour les soldes

Bonjour à vous tous,

Ça y est, c'est parti pour des jours de folie un peu partout!!
En cette période de soldes qui débute aujourd'hui, j'ai décidé de vous concocter une opération spéciale, en vous offrant plusieurs lots de cadeaux, qui augmenteront au fur et à mesure de vos achats.

Je m'explique:
 Pour cette saison, et certainement les suivantes, je ne ferai pas de réductions spécifiques sur une sélection de produits, comme je l'avais fait pour les soldes d'hiver, ne voulant pas revivre les mêmes (més)Aventures qu'il y a quelques mois de ça !!

En effet, ma boutique étant reliée au système sécurisé de paiement en ligne Paypal, je ne peux pas appliquer une réduction globale à une catégorie de produits choisis. Je suis obligée de modifier un par un chaque bouton de paiement, article par article sur le site Paypal, enlever le code HTML qui lui correspond sur mon site, et le remplacer par le nouveau. Puis modifier le texte annonçant le prix dans chaque catégorie, au fur et à mesure. Donc déjà là, la manip est longue et trèèèèèès fastidieuse !!

Mais le pire dans l'histoire, c'est que lorsque j'ai du refaire le même scénario dans l'autre sens, pour remettre les prix de départ alors que les soldes étaient terminés, tous les boutons Paypal des produits qui n'avaient pas été soldés, se sont retrouvés inactifs !! Et donc obligé de retirer pour eux aussi le code HTML puis le remettre à nouveaux en allant le récupérer sur mon compte paypal, pour que tout fonctionne à nouveau normalement !!!

Bon bref, vous imaginez le boulot titanesque que cela m'avait demandé, et surtout la perte de temps que j'aurais bien aimé m'épargner, alors que des clientes attendaient leurs commandes!!

Donc, pour cet été, j'ai préféré mettre en place un autre système, qui vous permettra tout de même d'avoir un petit + , mais sans risque de galère pour moi !!

J'ai décidé de vous gâter par plusieurs petit cadeaux,
 qui j'espère vous feront plaisir:

Le premier est de vous offrir les frais de port, sur toutes les commandes, 
quel que soit le montant d'achat.

Pour la suite, tous les 20 euros d’achat, je rajoute des petits +, qui seront automatiquement glissés dans votre colis:

Dès 20 euros de commande:

 Un lot de 2 nuages en tissus imprimés et verso en jeans, 
tiré de la toute nouvelle collection "100% garçon",
accompagnés d'un lot de 12 mini étoiles en feutrine banche et bleue.




A partir de 40 euros:

 Comme c'est l'été, je rajoute un appliqué poisson en feutre et tissu turquoise à pois, 
un petit poisson en feutre et tarlatane, de la collection "Faire des ronds dans l'eau", 
 ainsi que 2 badges assortis en tissus,
pour vos pages estivales:



 Vous recevrez donc ceci:



A partir de 60 euros d'achat:

je glisse en + une étoile en tissu rouge à pois et verso en jeans, 
ainsi que 3 étiquettes en tissus imprimés et toujours le verso en jeans, 
de la dernière collection "100% garçon":



Voilà donc ce que vous trouverez dans votre paquet:




En plus, avec cette formule, vous êtes gagnants à tous les coups, 
car quelque soit les produits que vous avez sélectionnés, vous gagnez un petit cadeau,
 alors qu'avec le système classique des soldes, seul une sélection d'articles
 bénéficiaient d'une réduction.

Cette offre spéciale soldes, est bien sûr cumulable avec l'opération spéciale pour le lancement de la nouvelle collection "100 % garçon", dont je vous avais parlé il y a 2 semaines: 

 Pour le lancement de cette nouvelle collection, pour tout achat
 d'un mini album ou protège mini album "100% garçon"
ce lot de 4 badges coordonnés et une étiquette à personnaliser, 
vous sera offert et glissé automatiquement dans votre colis, jusqu'à la fin du mois de juillet.

C'est donc le moment d'en profiter et de se faire plaisir!!



Je souhaitais aussi aujourd'hui, 
revenir sur le fonctionnement de la boutique, 
et ma manière de travailler:

Ayant plus de 200 références produits, et les fabriquant tous entièrement moi-même de manière artisanale, je ne peux avoir en permanence tous les articles proposés à la vente fabriqués en même temps. Lorsque je re-confectionne certaines séries de produits, ce sont d'autres références qui s'épuisent , et ainsi de suite, tout au long de l'année. Comme chaque commande comprend en général une  grande variété d'articles très différents, je n'ai donc pas tous les articles que vous avez sélectionnés fabriqués ou terminés. Mes délais de fabrication et donc de livraison varient entre 1 à 4 semaines, en fonction de mes commandes en cours, et parfois un peu plus.

Un produit est noté en rupture de stock que lorsque je n'ai plus la matière nécéssaire à sa réalisation. Sinon du moment que j'ai le tissu, le feutrine et tous les éléments décoratifs en stock pour sa conception, il est possible de le commander. Mais cela ne signifie pas qu'il est fabriqué et fini au moment où vous passez commande.

Je ne suis pas une boutique classique de revente de produits fabriqués industriellement. Chaque petite fantaisie dont je parsème mes créations, comme les tortillons en fil métalliques, les ajouts de perles , de boutons... et aussi chaque découpe, est réalisée à la main, et cela demande du temps!!

Je voulais donc attirer votre attention sur ces petits détails qui ont leur importance, car je compte prendre des vacances cet été:

 Donc la boutique sera fermée durant tout le mois d'aout.

Si vous souhaitez recevoir vos commandes avant la fin juillet, je ne saurai trop vous recommander de passer votre commande avant la mi-juillet. Les commandes passées après le 15 juillet, et en particulier celles de la dernière semaine, ne seront pas forcément  assurées d'être livrées avant mon départ en vacances, suivant les articles sélectionnés, et mes commandes en cours. Certaines pourront alors être envoyées qu'à partir du début du mois de septembre.

Voilà beaucoup de bavardage aujourd'hui, mais qui me paraissaient nécessaires  pour que tout soit clair pour tout le monde, et éviter les mauvaises surprises à la fin du mois de juillet, 
pour certaines d'entre vous.

J'espère que tous ces petits cadeaux vous feront plaisir !

A très vite




3 commentaires:

carine a dit…

Et bien bon courage pour cette période de soldes ;-) Carine

tara-scrap a dit…

super tout ce speach sophie, je comprends tout à fait ! et je regarde tout de suite du coup :) biz et bonnes vacances en août, méritées !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie

Reçu mon colis hier et vous remercie de vos attentions. Continuez vous avez des doigts de fée vos créations sont géniales

Après les réas faites avec vos embellissements je vous transmettrais les photos comme promis lors de notre mail du 19-06.

Par contre pourrez-vous me donner une adresse mail pour vous les faire parvenir car j'ai eu un souci pour vous envoyer ce message par mail.

Merci

Cordialement,

pascale alias catmiky

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...