lundi 18 juin 2012

Les premières pages en "100% garçon"

Hello,
 Merci beaucoup à vous toutes, pour l’accueil hyper chaleureux et enthousiaste que vous avez réservé à ma toute nouvelle collection en tissu Jeans.

 Comme vous allez pouvoir le constater, les filles de l'équipe créative ont encore une fois rivalisé de talents, et nous ont concocté des pages vraiment superbes! Elles m'ont dit s'être éclatées à scrapper ces nouveaux embellissements en tissus, et ça se sent sur leurs réas !!

Allez zou, c'est parti pour la farandole des 1ère pages en "100% garçon"!

On commence tout d’abord par 2 splendides pages de Scrapmumuche:


Pour la décoration de sa page, Muriel a eu envie d'utiliser le grand tag flèche côté jeans
et un badge en tissu rouge à étoile blanche...


...un badge en jeans délavé...


...ainsi que le grand tag étoile côté tissu rouge à pois.



Et en voici une deuxième, tout aussi réussie:


Vous pouvez y retrouver un grand tag étoile côté jeans cette fois-ci, 
un badge en tissu à motif étoile, tiré du lot "Little Star", 
ainsi que des mini étoiles en feutrine rouge et orange, 
dispersées au dessus et au dessous de la photo.




Et maintenant c'est au tour de LoloCréaScrap de nous proposer 2 magnifiques pages:


Laurence a choisit pour enjoliver sa page, un tag écusson côté jeans, 
sur lequel elle a tamponné les mots TOP SECRET à l'encre bleue,
ainsi que 2 tickets en tissus,  vert et bleu...



...on peut aussi y retrouver un badge en tissu rouge imprimé d'une étoile blanche.




Pour sa seconde réa très british, Lolo a utilisé un badge en tissu écriture:




Et pour finir ce petit tour d'horizon , voici une superbe page d'Isabelle Gallien,
 avec cette photo très rigolote des ces 2 grands garçons posant aux côtés de leur grand-mère:


Pour décorer sa page, isabelle a choisit les 2 tags écussons( l'un côté en tissu rouge imprimé d'étoiles blanches, et l'autre côté jeans), la banderole de fanions...

...et ce badge en tissu écriture, très judicieusement glissé dans une capsule de bière !
 J'adore l'idée !!



Et puis je ne pouvais pas finir ce post sans faire un petit clin d’œil aux papas, a qui on a souhaité une bonne fête hier, avec cette très jolie carte imaginée par LoloCréaScrap:



 Vous pouvez y remarquer un appliqué nuage, que Lolo a utilisé côté jeans, 
sur lequel elle à vaporisé de l'encre blanche à l'aide d'un pochoir à motif étoiles,
 ainsi qu'une étiquette en tissu rouge:



Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que la ballade vous a plu et qu'elle vous a donné pleins d'idées à piocher de-ci de-là !

Merci les filles pour votre talent et de nous en faire profiter!


Très bon début de semaine à vous tous
J'ai encore plein de petites merveilles de la DT dans mes tiroirs à secrets!
Pleins de bisous


9 commentaires:

Chloé a dit…

Waouhhhhhh! Fantastique tout ça! Tous ces embellissements offrent de multiples possibilités!!
C'est trop top!

Célia a dit…

C'est clair y'a du talent! C'est superbe!

AGNESMOUN a dit…

De bien jolies choses par ici !!! Bravo à toutes les créatrices !!!

Camille a dit…

Que de belles pages! ça donne envie!
bravo à vous toutes!

lolocreascrap a dit…

Trop belles les pages des copinettes,cela donne plein de belle idées ! Super post, hâte de voir la suite ;-). Bizzzzzzzzzzzzz

Pascale Lenelle a dit…

Ces pages sont toutes magnifiques! Et je reviens de la boutique où j'ai jeté un oeil sur les embellissements 'spécial garçon' et j'avoue avoir un énorme faible pour le petit "GROS camion"... ; )
Il a toute sa place dans votre collection Sophie! Bravo encore une fois!
Très bientôt les photos promises (en phase terminale! ; )

Sandrine a dit…

Trop boooooooooooooooooooooooo!!!!
Bravo à toutes!!
Scrapbizous

Aude a dit…

ces pages sont vraiment splendides!!!Et ces embellissements très bien mis en valeurs!!!Et pour tous les styles, c'est génial!!
Scrapbises et bonne journée.

Zorrotte a dit…

Bravo Sophie pour ces embellissements sublimes que tu crées, pour les avoir vus en vrai chez Mumuche, je t'avoue avoir eu des étoiles plein les yeux!!! Elle ne tarie pas d'éloges à ton égard ta superbe équipière d'ailleurs, raison de plus pour moi pour souhaiter une longue vie à ta formidable boutique! Ta visite sur mon blog m'a fait très plaisir!
J'espère te rencontrer cette année sur un salon! Bises!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...