lundi 14 mai 2012

Un peu de douceur

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous avez passé un beau week-end ensoleillé !! Enfin !!

Un peu de douceur pour commencer la semaine, ça ne se refuse pas !!

Voici quelques petits nuages moelleux, en feutrine toute douce, qui se balladent sur les superbes pages des talentueuses filles de l'équipe créative.

Et pour commencer, voici une magnifique réa d'Aurore, graphique et colorée comme j'aime! J'adore cette association de vert anis et bleu turquoise, pleine de fraicheur!


bicloune




détails 1



...combinés à un de mes petits nuages  blancs, sur lesquels Aurore a collé 3 petites étoiles en papier.


détails 2




Puis c'est au tour de Muriel, Scrapmumuche, de nous proposer cette splendide page...


 ...décorée d'un nuage en feutrine rose, dans lequel elle a planté 2 épingles et une étoile.



Pour cette dernière page,

Muriel a utilisé un nuage en feutrine blanche
agrémentée elle aussi d'une étoile et d'une étiquette...



 ...ainsi qu'un badge en tissu beige camel à étoile blanche.





Bonne semaine et à très vite
BizZzz

7 commentaires:

Lilibleu a dit…

Très jolie toutes ces pages !!
Bises,
Lilibleu.

selena a dit…

des pages différentes mais toutes tres jolies.

babygirl97240 a dit…

superbe cette page! bravo à elle! bises

Scrapàchloé a dit…

C'est magnifique j'adore ces petits nuages et les pages sont très réussies. Bravo à toutes ! Bises.

Gabistella a dit…

J'aime beaucoup. Tous ces pétits détails sont charmants.

Laurie a dit…

Ils sont trop sympas ces petits nuages, pleins de douceur. Bravo pour tes dernières créas en feutrines, gros coup de cœur sur les embellissements fraise !

cristalline a dit…

tres jolies!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...