jeudi 8 décembre 2011

Deux pages d'Aurore en Scrap et textile

Bonjour à vous tous,
Comment allez vous depuis la semaine dernière? Surement très affairés à préparer l'arrivée du Père Noël, tels de petits lutins, ou peut être avez vous succombé à la tentation d’entamer un Décember daily!

Pour ma part, beaucoup beaucoup de travail.
J'étais le week-end dernier invitée avec ma boutique à la 1ère Crop en relief d'isabelle Gallien, qu'elle avait préparée de main de maitre. Un beau moment de partages et de belles rencontres sur un air de scrap.
Si vous voulez voir quelques photos de cette fabuleuse journée, c'est par ICI.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter deux magnifiques pages d'une " petite " nouvelle sur ce Blog: Aurore.

Vous avez pu découvrir récemment dans ma présentation de la DT de la boutique, qu'elle a intégrée, à ma plus grande joie, l'équipe créative de la boutique.
Je suis sûre que bon nombre d'entre vous la connaisse déjà.

Je craque littéralement pour son scrap à l'esprit graphique et ultra coloré. Je suis totalement enthousiasmée par l'explosion de couleurs que je découvre à chaque ballade sur son blog! Un vrai régal!  J'en prends plein les yeux! Bref, je suis fan!

Alors vous comprendrez ma joie de pouvoir enfin vous faire découvrir les créations de cette scrappeuse de talent:

Voici donc une première page de saison, graphique, tout comme j'aime:



Pour décorer sa page, Aurore a utilisé 2 champignons de la collection "Récolte éphémère":





Une petite épingle pomme plantée dans une petite étiquette:



 Un badge en tissu vichy rouge tiré du lot "Se tenir à carreau":


IMG_5276


détails corvée


 Pour sa deuxième page, Aurore a choisi des embellissements de la collection "L'atelier imaginaire":



Un mannequin de couturière en feutre et tissu liberty, avec pieds en fil métallique, effet fer forgé:




Une bobine en vichy rose:



 Une petite fleur jaune en crochet+bouton et fil métallique tortillé:

 

 Une banderole de fanions triangulaires, en tissus et ruban de satin rouge:



 


Alors, qu'en pensez-vous? Moi perso, j'adore.
Je compte sur vous, pour réserver un accueil chaleureux à Aurore et à son scrap créatif!

Je profite de ce post pour souhaiter le bienvenue à mes nouvelles abonnées, une trentaine en quelques jours. Merci à vous toutes pour l'intérêt que vous portez à mes créations textiles et à cette nouvelle Design Team. Venez quand vous voulez, ce sera toujours avec beaucoup de plaisir que je vous recevrai par ici.

Bonne fin de semaine à vous tous. Je reviens très vite avec un super Tuto que Laurence nous a concocté, et la nouvelle collection de Noël.

BizZzz
Sophie

6 commentaires:

Camille a dit…

j'aime beaucoup le style d'aurore. Heureuse de voir ses réas sur ton blog! J'adore la page champignons.

Béa a dit…

Super! Ces réas s'accordent parfaitement avec tes embellissements! BRAVO!

scrapbignou a dit…

tout simplement superbe, bravo j'adore, mon tit ++ pour la première, euh non la seconde.....
euh j'ai encore le droit de changer d'avis ??? Hi hi hi
biss nelly

cristalline a dit…

deux pages magnifiques!! j'adore!!

Coraline a dit…

Génial! j'aime beaucoup! Tes embellissements s'adaptent à touts les styles de scrap!

Ozen a dit…

Ce sont de très jolies pages ! Tes embellissements sont vraiment adorables. Je me réjouis de découvrir ce tuto. Je fais ma curieuse ;-))) Biz

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...