vendredi 22 juillet 2011

Un nouveau rendez-vous scrap

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle pour toutes celles qui habitent dans le 95.
Une nouvelle boutique destinée au scrapbooking vient d'ouvrir ses portes. Vous y trouverez évidement les produits de grandes marques, mais aussi des rubans, des trouvailles et plein de petites merveilles dénichées par Pascale, qui anime avec dynamisme et passion cet espace scrap.

Vous avez du déjà remarquer ce logo dans ma colonne des liens, si vous êtes venues vous balader sur mon blog ces derniers temps:




Dans ce lieu qui fourmille de bonnes idées,  Pascale vous propose des ateliers libres: Vous venez réaliser dans sa boutique votre projet, avec vos propres papiers et embellissements, et elle vous met à disposition la big shot avec les plaques de découpes et d'embossage, la bind it all, des perfos, des tampons, des livres et magazines de scrap.... pour 5 euros seulement. Un bon moyen d'utiliser des produits scrap qu'on n'a pas toujours la possibilité de s'offrir.  Je trouve l'initiative géniale!
Pascale reçoit également des scrappeuses de renoms comme Fati, Ana Aguiar, Virginie Carabin, Tacha, Scrapiatella... pour animer des ateliers et vous permettre de réaliser des projets scrap de A à Z.

Elle anime aussi elle-même des ateliers sur des projets créatifs qu'elle a imaginés et conçus, comme celui-ci, à la fin du mois de juillet:


Toutes les infos sur les ateliers, les horaires, les dates sont sur le site de la boutique: http://rdvscrap.blogspot.com/

L'autre bonne nouvelle, c'est que vous pouvez également y trouver une large sélection de mes embellissements textiles, dont entre autre:


Mes breloques citrouilles

Mes breloques fraises


Mes petits nuages déclinés dans plusieurs coloris...



...et des lunes étoilées


 Et aussi des épingles, des badges textiles, des banderoles de fanions ,
des produits en exclusivité dans sa boutique, pour le moment, comme:

ce grand cupcake en feutre, tissus et tortillons métalliques




ces petits poissons en feutre et tarlatane

ou encore ce lot de badges en tissus lin et imprimés
Vous pourrez retrouver ces derniers articles, avec une autre ribambelle d'embellissements, en vente dans ma boutique, dès le mois de septembre.

Si vous habitez dans le secteur de Soisy sous Montmorency, n'hésitez pas à aller rendre visite à Pascale, et découvrir ce nouveau lieu convivial et riche d'échanges, qui vous ravira à coup sûr!

Bonne fin de semaine et bon scrap à vous tous.
A très vite

Sophie

8 commentaires:

Ozen a dit…

Dommage que cela soit si loin de chez moi. J'adore ce que tu fais... Biz

oeil2cha a dit…

C'est super ! il pleut des bonnes nouvelles en ce moment chez toi ! Félicitations !!!

lili a dit…

ça m'arrangerai bien d'avoir une telle boutique prés de chez moi ,moi qui n'ai pas de matos!mais maintenant je sais ou commander mes embellissements tissus :)

benedicte a dit…

c'est genial pour toi, je suis bien contente !

scrapafany a dit…

Coucou, pour avoir déjà été y faire un petit tour, je confirme que la boutique est très sympa ;) Je suis contente à l'idée de pouvoir retrouver tous tes petits scrap'embellissements là bas. Encore plein de tentations ;) Scrapafany

Tatitaly a dit…

comme l'ont dit certaine dommage que ce soit si loinnnnn...
je suis dans le 64, et par ici il n’y a pas de magasin dédié rien qu'au scrap:[
je suis heureuse pour toi!!!!

Clochette a dit…

C'est vraiment terrible ce que tu créé ! Un grand bravo !!!

Anonyme a dit…

quel joli blog, bravo



http://laurart.over-blog.net/

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...