lundi 18 juillet 2011

C'EST L'ÉTÉ...

Bonjour tout le monde,

Et oui, malgré un week-end très pluvieux par chez nous, c'est l'été!

Aujourd'hui, c''est la pétillante Isabelle Gallien qui nous donne un avant gout des vacances, qui arrivent à grands pas...youpi!!!,  et nous fait rêver à de futurs journées ensoleillées....
Voici donc 2 pages gaies et colorées, comme elle sait si bien les faire, réalisées avec des embellissements poissons Scrap et textile:







Papier de fond blanc mahé (Toga), Tampons poissons (Aladine), Stickers (Kesi'art).


Pour cette seconde page, Isabelle a utilisé les étiquettes rondes, offertes dans le dernier numéro du magazine Esprit Scrapbooking, et les tampons de la marque Des mots en scrap, qu'elle a elle même dessinés.




- page de fond papier Alyssiane "Les pieds dans l'eau" (avec des méduses en filigramme)
- petite perforatrice ronde festonnée Alyssiane
- un cœur en tissu de la Dame de kit
- tampon fleur florilèges
- poissons en feutrine et badge en tissu orange à pois Scrap et textile
- et les ronds offerts dans le dernier numéro d'Esprit scrapbooking 
 

C'est pour moi l'occasion de vous parler un peu plus en détail de cette scrappeuse de talent:



Vous aviez pu découvrir les visuels de ses futurs ateliers pour le salon Folie'scrap, dans mon post précédent.


Isabelle aime particulièrement donner du relief à son scrap. Son style, fantaisiste et coloré,  correspond parfaitement à l'esprit de mes mini albums et embellissements textiles.


Ses créations, très personnelles, évoluent dans  un monde ludique rempli de bestioles, de gourmandises et d'une multitude de petits détails qu'elle parsème de ci, de là, sur ses pages. Le monde de l'enfance, des animaux, de la BD et des contes de fée l'inspirent beaucoup. Elle n'a pas son pareil pour croquer des petits morceaux de vie.


Si vous ne la connaissez pas encore, courrez vite faire un petit (ou grand) tour sur son blog. Il vaut le détour!

Isabelle propose à travers toute la France des projets scrap originaux, très créatifs et  à croquer! Alors si cela vous tente, rendez-vous ici, sur son autre blog, spécial crops et ateliers. Vous y trouverez toutes les détails, dates et lieux de ses futurs ateliers. Suite à notre rencontre à Version Scrap, où elle avait craqué pour mes breloques petits pois, citrouille et fraise des bois, Isabelle m'a proposé de collaborer à plusieurs de ses futurs projets. Évidemment, je me suis empressée d'accepter. Vous allez donc beaucoup entendre parler d'elle dans les mois à venir, sur mon blog. A suivre donc...
Bonne ballade à vous tous, et à très vite. J'ai encore plein de news à vous raconter... Bizzz , Sophie

2 commentaires:

Ozen a dit…

C'est bien joli... J'adore tes petits poissons textiles. Biz

lili a dit…

Petit coucou de la Lavalloise qui trouve enfin le temps de se promener sur ta boutique (vacances pluvieuses sniff,sniff!):super originale j'adore les épingles et tous les embellissements,bravo à toi pour toutes créations.à bientôt.

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...