mercredi 16 février 2011

Fantaisie potagère

Bonjour à vous, qui passez par là...

J'espère que vous allez bien, pour moi l'humeur est plutôt au beau fixe, grâce à cette bonne nouvelle :
En effet, aujourd'hui encore, j'ai eu la bonne surprise d'avoir mes créations mises en avant dans le mag du site a little market, en première page. C'est vraiment très encourageant de voir ses réalisations remarquées, au milieu de la multitude de créateurs diffusant sur ce site.

L'article porte sur mes breloques de légumes et fruits déguisés, dans leurs costumes à pois et à carreaux.
Si vous souhaitez jeter un petit coup d'œil sur cet article , c'est par ici, sur le mag alittlemarket

Alors, juste pour le plaisir, j'en profite pour vous remettre quelques petites photos de la collection "Mon petit potager":


breloque petits pois




Breloque petits pois
Breloque citrouille
Embellissements radis
Mini album "mon petit potager"
Détails pages mini album
Pochette " mon petit potager"
Détail fermeture pochette
Épingles fantaisies "salade de fruit"
breloque fraise des bois

Si vous souhaitez faire votre marché, c'est par ici, ou encore par là


Bizzzzz à vous tous, et merci encore à kessypb, la rédactrice du mag du site alittlemarket, pour l'intérêt qu'elle porte régulièrement à mes créations.

A très bientôt sur la toile
Sophie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sophie,
J'ai visité ton blog aujourd'hui et je dois dire que j'ai passé un très agréable moment, je le trouve super bien fait, très beau ainsi que tes réalisations qui sont magnifiques, bref ça donne envie. Bravo, bonne continuation,
Bé@

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...