lundi 7 février 2011

Blog candy gourmand

Bonsoir à vous tous,
Ce soir j'ai envie de vous faire découvrir un de mes coups de cœur du moment: c'est une scrapeuse que j'ai découvert il y a quelques mois lors de mes ballades sur le net, qui s'est lancée dans la création de friandises en pâte fimo. Et je dois dire qu'elles sont vraiment à croquer!
si vous souhaitez découvrir son univers, allez faire un petit tour sur son blog: http://lolopatascrap.over-blog.com/. Vous y découvrirez de jolies créations gourmandes de breloques, sacs, décorations de sacs, bijoux, carnets de recettes...

Et pourquoi ne pas tenter de remporter ces petites merveilles?

Coucou tout le monde, 
Pour fêter mes 50 abonnés et aussi la création de mon blog LoloPataScrap, je vous invite à gagner quelques unes de mes créations gourmandes en pâte polymère. 
Alors venez nombreuses participer et gagner un lot gourmand, quelques minutes pour participer et recevoir une belle surprise, qu'en dites -vous ? 

 


Comment participer ?
Vous devez être inscrit(e) à ma newsletter.
Copier-coller ce message sur votre blog personnel et un laisser un commentaire à la suite de ce message en mettant le lien direct de votre article sur ce message afin de valider votre participation
 
Si vous ne possédez pas de blog vous pouvez également participer en laissant un message à la suite de cet article.
Voici le détail des lots à gagner ?
- Un porte clé gourmand choco-orange avec une breloque Hello Kitty
- Un assortiment de 12 gourmandises
- Un bouton en lin gourmand
- Un carnet de recettes
Quelle est la date limite de participation ?
Vous pouvez participer du jeudi 20 janvier au jeudi 10 Février minuit. J'annoncerai le nom du gagnant le 11 février !
Bonne journée.
Lolo. 

1 commentaire:

lolocreascrap a dit…

Merci pour ta participation, Bonne chance. Bizz. Lolo.

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...