mardi 2 septembre 2014

Bleu !

Coucou à tous,

Me voici de retour après quelques jours de vacances qui m'ont fait le plus grand bien !!

Les batteries sont rechargées pour repartir vers de nouvelles aventures scrappesques, et de nouvelles créations qui j'espère vous plairont !!

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous et vos p'tits loulous !!
C'est reparti pour un tour !!

Aujourd'hui  je viens vous présenter 2 superbes pages, qui outre les tonalités de bleu lagon et outremer, qui me fond replonger à nouveau dans les couleurs de la  mer et du ciel de mes vacances encore toutes fraiches, ont en commun d'être décorées par des chevrons et hexagones en tissus scrap et textile:

Le toute première a été imaginé avec talent par Tribucosta,
qui nous propose un auto portrait,
 avec ce fabuleux travail de fond dont elle a le secret:


 On y retrouve un chevron customisable en tissu et feutre blanc, 
tiré de la collection " Arc-en-ciel ",
ainsi qu'un hexagone turquoise et et blanc, 
que l'on trouve en excusivité 
sur les Crops où je me déplace avec ma boutique;


Cette deuxième page a été scrappée avec brio par Isabelle Gallien, 
avec tout un jeu très intéressant,
de petits rectangles et carrés découpés dans des camaïeux de bleus :


Elle y a intégré plusieurs chevrons en tissus écriture et noir à mini pois,
ainsi que des petits hexagones en tissu écriture et un grand hexagone à motif moustache, 
tout droit sorti de la collection " Monsieur Dali "


Voici encore deux jolies réas pour faire le pein d'inspiration, 
et vous donner des idées d'utilisations !!

Vous pouvez retrouver tous ces embellissements en boutique, 
dans la catégorie couv'textile,

Plein de bisous à vous tous
Belle rentrée créative
A très vite

1 commentaire:

fidji a dit…

bravo aux artistes, ces 2 pages sont de toute beauté !

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...