jeudi 19 décembre 2013

Une nouvelle invitée créative à découvrir !

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous présenter aujourd'hui une nouvelle invitée créative, qui va nous accompagner sur ce blog durant plusieurs semaines !
 A l'origine, Céline est une cliente de la boutique, et j'avais déjà eu l'occasion de découvrir ses magnifiques réas. Son inscription à mon appel à invitée créative, il y a un an, à été l'occasion de les redécouvrir, et j'ai beaucoup apprécié la manière dont elle avait utilisé mes petits embellissements textiles. Son scrap plein de pep's et moderne m'a séduite. J'ai eu envie d'en voir encore un peu plus, et de partager cette belle découverte avec vous!


Sebacelinath



Bonjour à toutes et tous,


Je m'appelle Céline, plus connu sur la toile par mon pseudo "sebacelinath", pas facile tout le monde se demande souvent pourquoi se pseudo, mais ce sont tout simplement les 4 premières lettres des prénoms de mon homme et mon fils ( nathan 11 ans ), ma pépette n'étant pas encore née à l'époque !!!

Je scrappe depuis sa naissance d'ailleurs, en 2006 et hormis les photos de ma famille, je ne sait pas scrapper grand chose. Je fait du scrappe américain pur et n'aime pas trop le vide sur mes pages, quoi que de plus en plus !!  Grâce à plusieurs forums j'essaye de me perfectionner et c'est aussi grâce à eux que j'ai rencontrer virtuellement mais aussi dans la vraie vie des personnes au grand cœur !!!  des scrappeuses de talent que j'admiiiiire beaucoup !!!!! elles se reconnaitront surement.

Je suis vendéenne mais habite sur Le Mans en ce moment ( car c'est notre 9è maison ), je suis infirmière de nuit dans le public et j'ai plusieurs autres casquettes associatives et syndicales, ce qui me prend beaucoup de temps, mais je scrappe dès que possible et maintenant avec ma fille Axelle (7 ans) qui a attrapé le virus !!!

Bon, assez parlé de moi, Sophie m'a fait énormément plaisir en me laissant la "parole scrappesque" alors place à mes réalisations, et encore merci à Sophie de m'avoir fait confiance, j'adooore tout ce qu'elle fait !!!! et cela à été un plaisir de les mettre en page !!


Céline


Et sans plus attendre, 
voici un petit aperçu du talent de Sebacelinath,

au travers de cette magnifique page autoportrait :

Pour la décorer, elle a choisi un pola en tissu à pois multicolores
et 2 hexagones en tissu imprimé d'étoiles multicolore,
issus de la collection " Arc-en-ciel ".

Voilà encore de bien beaux moments scrappesques en perspective!! 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi 
à découvrir les réas de Céline

tout au long des semaines à venir ! 
A très vite 
BizZzzz
 


4 commentaires:

Bellule a dit…

Une belle découverte avec un scrap coloré et dynamique.

Biz'

tara-scrap a dit…

une belle découverte, hâte de voir la suite ! bizzz et bonnes fêtes à toutes ! (surtout toi sophie !!!)

isabelle Scrapanescence a dit…

Jolie découverte !!!

céline alias sebacelinath a dit…

Merci Sophie je me rend compte de plusieurs fautes d'orthographe dans ma présentation désolée

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...