lundi 5 août 2013

Pause estivale


Bonjour à vous tous, 

Il est grand temps pour moi de recharger les batteries, et de m'aérer l'esprit....

La boutique prend ses quartiers d'été, du 5 au 25 août.
Durant cette période il est bien sûr possible 
de passer des commandes,
si vous en avez envie !!!
 
Elles seront prises en compte par ordre d'arrivé, à mon retour,
et livrées dans le courant du mois de septembre: 
le temps pour moi de relancer la fabrication de certains produits.
 
Je m'en vais buller avec les poissons.......


 
YOUPI  !!!!!!!!!


Si vous cherchez une bonne idée de lecture 
en lézardant sur la plage, ou sur votre transat, 
je vous conseille le dernier numéro 
du magazine Scrap pour tous, 
qui vient de sortir en kiosque.



Vous y retrouverez plusieurs de mes créations textiles, 
magnifiquement misent en valeur 
par le grand talent d'Isabelle Gallien.


En voici quelques petits aperçus, pour vous mettre l'eau à la bouche:


 Une page estivale avec des petits poissons et badge en tissu



Une autre avec un badge en feutrine et en relief

 

et un mini album avec la breloque citrouille et un champignon.




Bonnes vacances à vous si vous en avez,
 et bon courage pour la reprise à tous ceux pour qui c'est déjà fini....


En attendant bon scrap à vous tous

2 commentaires:

Aude a dit…

Bonnes vacances et à très vite!!!!
Scrapbises

scrapcat a dit…

Bonnes vacances ma sophie et profites bien !! bisous bisous !!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...