lundi 22 juillet 2013

Une page et un mini album pétillant de Scraplaline

Bonjour tout le monde,

Et non , je ne suis pas encore partie en vacances même si ce blog est resté silencieux ces derniers temps!!

Je reviens aujourd'hui vous présenter une magnifique page et un mini album frais et plein de pep's de Scraplaline, mon invitée créative.

Tout d’abord voici sa jolie page, 


décorée de 2 tickets en tissus Scrap et textile:



Puis voici son mini album, 
parsemé d'embellissements Scrap et textile, 
qui viennent illustrer les thèmes de la gourmandise et de l'humour :
Des photos rigolotes mises en scène dans un mini ultra coloré!

Je vous laisse le découvrir en images:


On retrouve sur la couverture un nuage tout doux en feutrine rouge, 
 tiré du lot " pomme d'api "






Scraplaline a découpé des pages dans du feutre textile rouge, qu'elle a pshitté d'encre noire...




 Un badge en tissu imprimé cerises décore le bas de cette page.


Scraplaline a également choisi 2 macarons fraise et cerises, 
de la collection " Salade de fruit "
pour enjoliver les pages de son album.









 
 tiré du lot " Pomme de reinette "...


 ...ainsi qu'un autre badge en tissu à motif cerises








Et voilà pour cette petite ballade rafraichissante et pleine d'humour!
J'espère que ces réas vous plairont autant qu'à moi 
et vous donneront quelques idées d'utiliisations 
des embellissements de la boutique.

J'en profite pour vous rappeler que c'est la dernière ligne droite avant la fin des soldes, 
qui se terminent le 30 juillet.
Si vous n'avez pas encore succombé à la tentation, 
vous pouvez encore retrouver une sélection de produits en promotion, 
jusqu'à la fin du mois. 

Je vous mets le lien direct vers la liste des produits soldés, pour vous faire une idée:

Je vous souhaite à tous une très belle semaine ensoleillée!!

Bisous


3 commentaires:

Michèle FB a dit…

super sympa, que de bonnes idées....

scrapcat a dit…

wowwwwwwwwwww c'est magnifique !! bravoooooo à elle bizzzzzz !!

Camille a dit…

Tout est très beau!!J'adore le mini album!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...