dimanche 30 juin 2013

Les images du bonheur...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un très beau week-end ! Enfin du soleil, cela fait un bien fou !!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques réas pleines de fraicheur ! Elles ont toutes en commun d'être décorées d’embellissements beiges, tirés de la collection " Léger comme une plume..." 

Je commence tout de suite par un superbe cadre Home déco, imaginé par Scraplaline, mon invitée créative. 

J'adore son côté graphique et sa belle harmonie toute en douceur de vert anis et beige,
décoré d'une ribambelle d'embellissements Scrap et textile.

Je vous laisse admirer ce si bel ouvrage:




 Scraplaline a choisi pour décorer sa composition 
2 badges en tissus beiges à pois et à motif étoile, 
du lot " ma bonne étoile "...




 ...des hexagones et plumes en tissu beige de la collection " Léger comme une plume...",
ainsi qu'un autre badge en tissu imprimé lettres tiré du lot " p'tit boy " ...



 ... et pour finir un pola en tissu beige à gros pois blanc, cousu sur du feutre couleur lin.




Voici maintenant une adorable carte 
scrappée par Isabelle Gallien,
 


Elle est décorée d'une plume en tissu beige à petit pois, cousu sur du feutre couleur lin

 


Et pour finir, une page pleine de patouille, 
d'Isabelle Gallien également:

Elle y a glissé 2 petites plumes beiges, 
l'une imprimée d'étoiles blanches et l'autre de petits pois blancs, 
ainsi qu'un badge en tissu partition de musique, dans le cœur de la fleur,
tiré du lot " Paroles et musique ".




Voilà pour aujourd'hui.

A très très vite sur la toile
J'ai plein de réas de la DT à vous montrer,
toutes plus belles les unes que les autres !
BizZzzz


7 commentaires:

Batchaka a dit…

Magnifique!!!!!
Scrapbizous

AGNESMOUN a dit…

Un très très beau mini que voilà !!!! Dis-moi, une petite question.... tu es d'Annecy ????

Aude a dit…

Whaouuuu sublime le home déco et superbe la page!!!!
Scrapbises

Sandy a dit…

superbe
bisous

Camille a dit…

Le cadre est très réussi!! Bravo, c'est magnifique !

Johanne a dit…

Magnifique!!! De belles inspirations! :)
Bises

JOELLE a dit…

Tout est très beau.Merci de partager et de nous donner des idées!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...