dimanche 12 mai 2013

WITH LOVE

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez pleinement profité de ce long week-end de jours fériés, pour tous ceux et celles qui avaient la chance de faire le pont !!

Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous faire découvrir une superbe page de Scrapafany, décorée d'une plume beige à petit pois blancs et d'un pola partition de musique Scrap et textile. Ils sont tirés de la collection "léger comme une plume...", que vous pouvez trouver par ICI, dans la catégorie Couv'textiles.

 Et quoi de mieux qu'une page sur le thème de l'amour 
dans les tons blanc, gris et kraft, 
pour bien commencer la semaine !!






Et un petit zoom sur les embellissements en tissus :


Perso, j'adore ce petit côté rétro de la photo, 
et la douceur qui se dégage de cette magnifique réa !!

je vous souhaite une bien belle semaine.

Merci à vous tous de vos visites régulières 
et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir à lire 
et me motivent pour toujours avancer.

Plein de bisous et à très vite sur la toile

8 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est splendide j'adore ce côté rétro bravo Miriam

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifique
bisous

babygirl97240 a dit…

superbe réa! bises

Batchaka a dit…

Magnigique, j'adore!!!
Plein de Scrapbizous

Aude a dit…

Une superbe page romantique!!!!
Scrapbises et bonne soirée

Isascrapetcie a dit…

Très belle page, belle mise en scène et des embellissements tissus à croquer !

STL a dit…

Très belle page on se croirait dans les années 30.
Superbe, quelle belle photo, félicitations
Scrapbiz
STL

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

A chaque fois que je viens visiter ton blog je tombe sur des petits bijoux grâce à tes fabuleuses créations textiles alliées au talent de ton équipe, je me régale à chaque fois, tu le sais !!! Bisous bisous

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...