jeudi 13 décembre 2012

Bientôt Noël !!

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien. Vous devez être en plein préparatifs de Noël, les cadeaux, la déco....

C'est l'occasion pour moi de vous montrer quelques magnifiques réas de la DT sur ce thème, encore une fois dans des styles très diiférents, à l'image de leurs réatrices!

Tout d’abord une page qui m'a fait beaucoup rire lorsque je l'ai découverte, 
et que l'on doit à Tribucosta:
Et oui Noël c'est aussi fourrer la dinde!


J'adore cette page pleine de peps, 
 avec cette photo trop rigolote!!


pour la décorer, Tribucosta a utilisé 2 boules de Noël Scrap et textile,
en feutre écru et tissus à pois orange et rose, 
embellies de tortillons métalliques, perles et cabochons scintillants


On continue avec une page plus traditionnelle,
de la part d'Isabelle Gallien:


 Vous pouvez y reconnaitre une lollipop de noël en feutrine, 
sur la gauche de la photo.

Vous pouvez également retrouver une autre belle page d'Isabelle, 
dans le dernier numéro de Carnet de Scrap:


 En voici un p'tit visuel, avec un nuage en feutrine rouge et une autre lollipop de noël:



Et pour finir voici une très jolie couronne de noël, réalisée en tissu, 
par LoloPataScrap:




 Laurence à utilisé, entre autre, 2 petits appliqués champignons rouges pour la décorer


Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une très belle fin de semaine!

A très bientôt 

6 commentaires:

Rosette a dit…

très jolies réalisations!

France May a dit…

De très belles réalisations, pleines de peps. Bravo aux réalisatrices.

Camille a dit…

Super ces réas! J'adore avec un gros coup cœur pour la page de Tribucosta!
Scrapbises

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuu je suis conquise par toutes ces pages !! j'adore la première !! elle est excellente !! bisous bisous !!

AGNESMOUN a dit…

Pour sûr qu'elle est chouette cette page et très originale de par la photo choisie !!! J'adore ce côté fun !!!! Bizzz

vanessaz a dit…

de bien belles réas !
biz
Vanessa

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...