vendredi 13 avril 2012

Hello,

Oh là là, déjà presque 2 semaines que je suis rentrée de Version Scrap, et pas de petits détours par ce blog pour en faire un petit résumé!

Le temps passe décidément trop vite, et comme je pars aujourd'hui pour une bonne semaine de vacances amplement méritées, et dont le besoin se fait plus que sentir après ces derniers mois de travail intense, j'avais plein de petites choses à boucler ces derniers jours!!


Avant de partir, je tenais tout de même à vous faire un petit coucou .

Alors Version scrap pour moi cette année, a surtout été synonyme de retrouvailles et de nouvelles rencontres tant attendues!
 Je me suis aperçue en rentrant chez moi, que je n'avais pris aucune photo de toutes les personnes croisées sur ce salon, trop occupée à savourer le moment et profiter de chacune.
 Fort heureusement, j'ai pu en piquer à Isabelle et Marido, qui m'en ont si gentiment envoyées, pour illustrer ce post.

J'ai eu l'occasion également de participer à 2 ateliers: Un de Manuela Jamet avec les couvertures en tissu de Valy de Dame de Kit, un projet vraiment trop beau que je rêvais de pouvoir réaliser en atelier depuis que j'avais vu les visuels. Je suis incorrigible, dès qu'il y a du textile associé à du scrap, je suis irrésistiblement attirée!! J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à patouiller avec les encres, la distress stain, les pochoirs, les superbes tampons L'encre et l'image, en suivant les conseils de Manuela.

Et puis aussi l'atelier de Karine Cazenave, avec les pages en jean et tissus colorés, que je lui avais confectionné pour l'occasion, et dont je vous avais montré les visuels dans de précédents posts. Un album magnifique lui aussi, toujours imaginé avec beaucoup de talent par Karine. D'ailleurs, comme promis, vous pourrez  retrouver le kit et le fiche technique de ce projet, très prochainement en vente dans ma boutique, fin avril, après mon retour.






J'ai revu avec toujours autant de plaisir ma copine Scrapafany, et rencontré enfin en vrai Muriel, allias Scrapmumuche, et Aurore, de la DT. Des rencontres que j'attendais avec impatience, échangeant depuis des mois sur le net nos petits mots et réas , il me tardait de pouvoir enfin papoter avec elles !!
Elles sont comme je les imaginais à travers leur scrap, pétillantes, passionnées, enjouées! Que du bonheur, je les adore!

J'ai été également très heureuse de pouvoir à nouveau discuter avec la si douce et si charmante Béatrice Garni, du magazine Esprit Scrapbooking, qui avait tout de suite cru en mes produits, lorsqu'elle les avait découvert, il y a tout juste un an sur ce même salon. Elle m'avait donné un grand coup de pouce en me proposant un portrait dans son magazine , puis un article où elle avait présenté plusieurs de mes mini albums, scrappés par plusieurs filles très talentueuses de son équipe créative. Je lui doit beaucoup, et si j'en suis là aujourd'hui, c'est en partie grâce à elle.

J'en ai profité pour faire la connaissance de Fatiha Jourdan, rédactrice en chef du magazine Carnet de scrap, une fille extra, chaleureuse, passionnée et pleine de joie de vivre. Cliente de ma boutique depuis quelques temps déjà à titre personel, elle m'avait contacté précédement pour différents projets concernant son magazine. Cela a été l'occasion de concrétiser certaines de nos idées, et j'aurai l'occasion de vous en reparler en temps utile, dans les mois à venir.

Et puis ma rencontre avec Marido, Tara Scrap dans le petit monde de la blogosphère, une scrappeuse généreuse et talentueuse. Nous nous suivons déjà depuis des mois grâce à nos blogs et messagerie, et j'ai été vraiment ravie de pouvoir papoter longuement avec elle:





Elle rêvait de petits nuages tous doux....que je me suis fait un plaisir de lui offrir.
Aussitôt donné aussitôt scrappé; et voici ce qu'elle en a fait:


J'adore sa page!





Et puis bien sûr retrouver Isabelle Gallien, rencontrée l'année dernière sur ce salon lors d'un atelier, et que j'ai eu l'occasion de revoir à plusieurs reprises depuis. Elle avait immédiatement craqué pour mes petites créations de l'époque, ce qui m'avait donné énormément confiance en ma nouvelle aventure Scrap et textile qui commençait. Tant de chemin parcouru depuis...


 Elle est à mes côtés depuis mes débuts, ne ratant pas une occasion de mettre en valeurs mes produits, dans ses magnifiques réas, comme cette fois encore, lors de sa participation aux challenges organisés sur le salon. Elle a eu la bonne idée de glisser dans la décoration de ce grand Badge XXL Scrapbouttons, un de mes petits nuages en feutrine rose:







J'en profite pour vous faire découvrir également deux de ces très belles pages exposées sur le stand de Laura Pack, que je ne vous avais pas encore montré sur ce blog:
Isabelle a utilisé une fleur pompon en organza rose Scrap et Textile, pour décorer cette réa fraiche et romantique, sur laquelle souflle un petit air printanier: 


Et un macaron fraise de la collection "Salade de fruit" et des badges en tissus, rouge à pois,
 imprimé cerise et vichy rouge, pour agrémenter celle-ci:


J'ai craqué également pour son adorable mini album "Le bonheur est dans le pré", en vente en kit dans la boutique Laura Pack, avec mon petit macaron cerise sur la couverture:



Et la bonne nouvelle est qu'Isabelle le proposera en atelier  à la journée, dans une version exclusive, enrichie de fleurs en crochet, Fimo....
 le samedi 19 mai dans la boutique Rendez-vous Scrap, dans le 95.


Une belle occasion de scrapper vos photos de Pâques, de ballades en campagne, de pique-nique improvisé.....tout en bénficiant de tout son matériel et de ses tampons.

Pour plus d'info et de photos sur cet atelier, c'est par ICI.

Je vous souhaite de bonne vacances si vous avez la chance de pouvoir en prendre.
Moi, je file me mettre au vert pendant quelques jours...

Bisous à vous tous et à très bientôt


9 commentaires:

benedicte a dit…

l annee prochaine, j espere que tu auras un stand et et que je pourrais venir te voir !!
pleins de bisous et bonnes vacances

Tara-scrap a dit…

eh bien, quel post ! super et merci pour tout ce que tu présentes ! j'ai été vraiment très très contente de te rencontrer " en vrai" et te créations, sont whaou ! à tomber ! bravo et bonnes vacances bien méritées ! à + biz, marido

Clochette a dit…

Super ! Désolée pour notre rencontre trop furtive mais j'étais complètement à l'ouest au moment où je t'ai vu le samedi bourré de monde j'avais la tête qui tournait ! J'espère qu'on aura l'occas de se croiser ailleurs et plus tranquillement !!! Je t'envoie quelques réas gros bisous !

Shannon91 a dit…

Magnifique tes créations !!! j'adore aussi les créa d'Isabelle qui met effectivement tes produits en avant ...
J'attends avec impatience un atelier avec tes produits via Isabelle dans le 91 !!!
Bizz

laure a dit…

de bonnes vacances amplement méritées...

Ozen a dit…

Voilà de bien jolies créations et ton post nous fait partager l'ambiance de VS Paris. Passe de toutes belles vacances après ce rythme très intensif. Biz

lolocreascrap a dit…

Super toutes ces nouvelles et c'est sympa de nous faire partager tes visites et rencontres faites à VS, ces quelques jours ont été riches pour toi et tu mérites tous ces succès. Je te souhaite de passer de bonne vacances, tu as bien raison de faire un petit break. A très bientôt. Lolo.

mumuche24 a dit…

ooo oui quel beau post!!! Merci pour ce partage! que de bons moments à VS! L'un des meilleurs pour moi aura été l'ouverture de ta valise!!! Un vrai trésor s'y cachait! ;) Surtout ne change rien : ni tes sourires ni ta créativité débordante!
Bizzz

Marylène a dit…

Bonnes vacances!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...