jeudi 23 février 2012

De retour...

Coucou tout le monde,
Et oui, cela fait un petit moment que vous ne m'avez pas vu par ici !!

Il y a une dizaine de jours, je me suis déplacée avec ma boutique sur le dos, pour participer à la Crop organisée par l'association SCRAPEDIEM, où j'ai passé de formidables moments!! 
Une ambiance et des participantes ultra sympa, un lieu où l'on se sentait bien, une super organisation, bref un week-end qui fait du bien et rebooste pour mieux continuer!!

J'y ai fait de belles rencontres, des retrouvailles, et la jolie surprise de discuter avec certaines de mes clientes. Un accueil  très chaleureux a été réservé a mes créations textiles, et cela m'a fait vraiment plaisir de pouvoir parler en direct, avec des scrappeuses, de tout ce que j'imagine et fabrique.

J'ai revu Karine et Prisca avec bonheur, des animatrices toujours aussi adorables et d'une très grande disponibilité. Et bien sûr, de magnifiques projets scrap !

Si vous soulez assouvir votre curiosité et découvrir les images des mini albums que Karine et Prisca nous avaient concocté, sentir l'ambiance et voir les photos de toutes les participantes à l’œuvre, allez faire un petit tour sur le blog de l'association par ici, ou visionner l'album photo par là.
 

Et comme on en redemande, l'association SCRAPEDIEM organise une autre Crop en novembre, avec les même animatrices. Bien sûr je re-signe tout de suite, et je reviendrai avec beaucoup de plaisir y exposer mes créations textiles, et participer aux ateliers! Comment résister à la tentation de réaliser les projets scrap d'animatrices aussi talentueuses!!
J'aurai l'occasion de vous en reparler un peu plus tard, dès que les inscriptions seront ouvertes, si l'idée vous plait!

Puis, comme je n'étais pas loin de Paris, j'en ai profité pour aller dénicher des tissus de toutes les couleurs, aux imprimés frais et fleuris pour certains, que vous pourrez retrouver dans les prochaines collections, qui sortiront dès la mi mars, et s’étaleront jusqu'à l'été....
Je ne vous en dit pas plus, patience, patience....




Après ce long bavardage, il est tant de revenir au scrap, tout en douceur, avec cette très jolie page de Ma-ni:






  Pour décorer sa page , Ma-ni a choisi une mini épingle fleur...
 
...et une fleur en crochet rose, bouton jaune et tortillons métalliques issus de la collection "L'atelier imaginaire" que vous pouvez trouver ici.

Pour les mini épingles, elles sont toutes en rupture de stock dans la boutique, j'ai vendu les derniers lots disponibles lors de la crop. Mais je compte bien en refabriquer prochainement, dès que mon emploi du temps me le permettra. Je pense qu'elles seront alors disponibles en boutique fin mars, ou au mois d'avril maxi.

Je reviens très vite avec plein de choses à vous montrer
Bonne fin de semaine à vous tous
BizZzz

7 commentaires:

pussyscrap a dit…

et bien moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance, tu es très sympathique et tu as beaucoup de talent quand à tes créations et même si je scrap peu des couleurs vives et bien je ne me lasse pas de mon mini et je réfléchie quand à la manière de l'utiliser bah oui !!!! je pense que l'on se retrouvera en novembre

bises

(pussy amie de Lolo)

Shannon91 a dit…

Quelle superbe page !!! j'adore !
Bizz

scrapepette54 a dit…

une bien jolie page de ma-ni. bien heureuse de teretrouver c'est vrai que c toujours bon de partager son loisirs en crop ou par d'autres occasions.bises FRancine

evelyne rolot a dit…

Très jolie page : harmonie des couleurs et belle mise en page.
Bravo.
amicalement,
Evelyne.
boispeint@canalblog.com

cristalline a dit…

tres jolie!!

Tatitaly a dit…

Superbe page Nani!!
J'ai été voir les photos de la crop ...tous tes petits embellissements dans leurs petits casiers c'est trop TOP !!

Pascale (Filigrane) a dit…

TRES jolie page! : )))

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...