mardi 30 novembre 2010

A CROQUER !

Et pour ouvrir la danse, voici l'album qui m'a donné envie de me lancer dans la création d'un scrap textile, il y a quelques mois. Inspiré par le travail d'un atelier de Prisca, dont je suis fan, je me suis vraiment régalée à le fabriquer.
J'étais déjà habituée à ces matières et à la couture, pour exercer mon métier de modiste. Je me suis vite rendue compte que je me sentais plus à l'aise avec du tissu, du feutre et de la feutrine, plutôt que du papier utilisé plus fréquemment dans le monde du scrap.
C'était donc décidé, j'allais dorénavant, essayer de réaliser mes mini albums dans ces matières textiles,  que j'affectionne tellement!

Je vous laisse découvrir les images...










 Et voici quelques détails croustillants...





La couverture de ce mini est en laine feutrée mousseuse et les pages intérieures sont réalisées en feuilles de feutre écru. Les embellissements de fruits sont faits main en feutrine, les photos sont mattées sur de la feutrine épaisse, afin de les encadrer joliment et de leurs donner du volume. Certaines tournent sur elles-même, grâce à un brad et une tirette en ruban, pour laisser découvrir la surprise d'une autre photo.

Papiers Côté scrap
Mots en bois personnalisables Embelliscrap
Badges Coté scrap, Zibuline
Feutre et feutrine Artémio

C'est un album bijoux, texturé à souhait, à savourer sans modération!

A très bientôt,
Sophie

2 commentaires:

Chloé a dit…

Très joli, Bravo !!
Cet album a l'air aussi doux qu'une peau de bébé ! miammm

scrapafany a dit…

Ce mini porte bien son nom, il est à croquer, tout en volume et plein de pep's, j'adore !! J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations.

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...