mercredi 30 octobre 2013

Page " Entre terre et mer " par Scrapcat

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui avec une très jolie page de mon invitée créative, Scrapcat.

Notre petite bretonne a eu envie de mettre à l'honneur des photos de sa chère Bretagne:
des musiciens improvisant leur concert sur des embarcations,
lors de la fête "Entre terre et mer" qui à eu lieu à Morlaix au mois de juin !!
 Fête bien bretonne avec tous ces musiciens sur des vieux gréements !

 
Pour les mettre en valeur et encadrer l'une d'elles,
elle a choisi un pola en tissu imprimé partition de musique,
 et 2 hexagones coordonnés,
qui collent parfaitement au thème de ces clichés :
 



Un peu de bleu aquarellé, un brin de couture,
de la transparence avec l'utilisation de calque,
un savant mélange de papiers superposés,
 le côté texturé du tissu et du feutre beige du pola et des hexagones,
et le tour est joué !
 
Encore une bien belle réa, dans des teintes douces et presque monochromes,
 qui joue avec le volume du 3D !

Vous pouvez retrouver ces embellissements issus de la collection " Léger comme une plume ",
 en boutique dans la catégorie Couv'textile, par ICI.
 
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine.
Profitez bien de ce week-end prolongé.
 
Bisous

 


6 commentaires:

- Bellule - a dit…

J'ai vu la page de Cathy sur son blog, elle est vraiment superbe et sais marier à la perfection tes créations textiles, bravo à toutes les 2 !

Bises.

Johanne a dit…

C'est tout simplement 'sublime'!!!!!!!

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

vraiment très jolie cette page, bravo!

babygirl97240 a dit…

sympa cette page! bises

carolec a dit…

Très jolie page!! j'aime ce volume!!
(Je viens de poster une page avec des produits de la boutique que j'avais gagné sur "un air de scrap" encore merci !!)

Gégé a dit…

J'adore elle est juste trop trop belle et tout ce blanc, bref elle est top!!!
Bises Gégé

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...