lundi 23 septembre 2013

Une nouvelle invitée créative à découvrir !

Bonjour à tous,

J'ai la grande joie de vous présenter aujourd'hui une nouvelle invitée créative, qui va nous accompagner sur ce blog durant plusieurs semaines, pour notre plus grand plaisir !

 Adepte du simple clean, elle fait partie de ses scrappeuses dont j'admire le style, car à mon sens, il est tellement difficile de ne pas trop en rajouter, d'oser laisser du vide, de ne mettre que l'essentiel, en trouvant pile la bonne déco qui fera mouche, pile à la bonne place !

C'est un style de scrap qui est assez peu représenté sur ce blog, mais qui pourtant me séduit et me plait énormément. Ce sera donc l'occasion de découvrir les produits Scrap et textile sous un autre jour, au travers de réalisations plus épurées, où ils ont aussi tout à fait leur place.

J'ai eu un vrai coup de cœur pour les réas de Scrapcat, lors de mon appel à invitée créative,  avec son style tout en sobriété, mais toujours avec un petit détail qui fait toute la différence !
Ses magnifiques photos de ses réas, superbement misent en scène dans un environnement qui correspond au thème, m'ont immédiatement séduite !


Scrapcat
 


 
 

 Hello !!

 je m'appelle Cathy !! Scrapcat sur la toile !! j'ai 37 ans, je vis en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec mon mari Erwan et mes deux filles, Malou 10 ans et Léna 3 ans.

j'ai découvert le scrap en 2008 par une amie et depuis je suis complètement accro , addict. j'aime scrapper, ça me détends,
j'exprime mes sentiments envers les personnes que je mets sur mes réas , les paysages qui me font craquer et la Bretagne que j'adore !!

j'aime utiliser du textile sur mes pages et autres, cela apporte de la douceur et du volume. Je reste souvent dans un style épuré, clean and simple !! j'adore et je deviens addict aussi de  la photographie et je privilégie celle-ci !! j'essaie de faire ce que je peux avec  mon petit bridge !! non non je n'ai pas de reflex et franchement j'en rêve !! bientôt peut-être quand mon porte monnaie sera plus dodu et quand j'aurai de nouveau du travail !!

Sophie à bien voulu de moi parmi ces invitées créatives et wowwwwwwwww quand l'annonce est tombée j'étais aux anges !! trop contente trop contente !!
j'aime ces petites merveilles et je m'amuse à les utiliser !! je dirai même que je m'éclate !! ma doué ces produits sont à tomber, les polas, les plumes, les hexagones ............. trop top !!

Merci Sophie pour ta confiance !! merci pour tout !! merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse !!
 
Vraiment MERCI !!

plein de bisous !!

Scrapcat

 
Et sans plus attendre, voici un petit aperçu du talent de Scrapcat,
au travers de cette magnifique réa estivale:



Pour la décoration de sa page, Scrapcat a choisi un appliqué poisson 
en feutre rouge, tissu vichy jaune et croquet turquoise, 
issu de la collection " Faire des ronds dans l'eau ".


Perso j'adore tout ce relief avec cette superposition de poisson en 3D!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir les réas de Scrapcat 
tout au long des semaines à venir !

Je vous retrouve dès demain avec son premier mini album, 
qui sent bon les vagues et le sable chaud!

Plein de bisous à vous tous

 
 

8 commentaires:

tribucosta a dit…

superbe page, j'aime beaucoup !!!

Unknown a dit…

J'adorrrreee la page , vos produits et la Bretagne!!!

je ne poste pas souvent mais j'aime vos choix Merci pour le coup d'oeil

Nathalie Pujol a dit…

C'est la 1ère fois que je marque un commentaire mais là vraiment, je suis sans voix. C'est magnifique, j'adore cette page avec les poissons. Bravo !

Christine B a dit…

Merci Scrapcat de m'avoir fait découvrir cette boutique !
Ta page est toute belle...

isabelle 1970 a dit…

Juste magnifique... Un régal pour les yeux

Johanne a dit…

C'est magnifique tout ce volume!!!!

- Bellule - a dit…

C'est une page vraiment superbe, quelle douceur. C'est vrai qu'il est difficile de laisser du vide dans une page mais Scrapcat fait des merveilles avec ce vide, bravo à elle !!
Biz'

babygirl97240 a dit…

très belle page! bises

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...