mercredi 11 septembre 2013

Road book Cathyscrap85

Hello à tous,

Je vous remercie de l'accueil très chaleureux et enthousiaste que vous avez réservé à ma nouvelle collection  d'inspiration " Mail art " !

Comme prévu je reviens vous montrer quelques idées réalisées avec ces nouveautés .

Voici aujourd'hui quelques exemples d'utilisations des embellissements, magnifiquement mis en scène par Cathyscrap85,  au travers d'un road book décoré de tags, timbres et chevrons en tissus issus de cette collection.


Je vous laisse découvrir quelques morceaux choisis
 de son très joli carnet de voyage :



 Cathy a intégré un petit tag en tissu timbres anciens sur la couverture
 
 

Elle a collé un timbre, en tissu et feutre écru, sur cette enveloppe en kraft



On retrouve un grand tag en tissu timbre ancien également sur cette page
 
 

Puis des chevrons en tissu imprimé cachets postaux
 

 
Et enfin Cathy termine son album en collant sur la couverture arrière
 un timbre en tissu imprimé cachets postaux.
 
 
Et voilà pour aujourd'hui!
 
Vous pouvez bien sûr retrouver tous ces embellissements en boutique,
vers la bas de la catégorie, par ICI.
 
Je vous retrouve très vite avec une très belle interprétation
 de mini album et de son enveloppe, scrappés par Scraplaline !
 
En attendant bon scrap à vous
 
BizZzzz
 

5 commentaires:

pati a dit…

trop beau !!
bizz

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

Sublissime je reste sans voix devant cette merveille de CATHY, et ta nouvelle collection Mail art moi je dis un gros gros whoua pour ta créativité. plein de bisous.

Batchaka a dit…

Trop bôooooooooooo!!!!
Scrapbizouuuuuuuuuuus

BB2Run a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!
J'adoooOOOooore !!!

babygirl97240 a dit…

il est magnifique! bises

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...