jeudi 10 janvier 2013

Mini album "Un délicieux parfum de tendresse"

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui c'est avec un immense plaisir que je viens vous présenter un mini album remarquable, d'une délicatesse et d'un raffinement exquis.

Il est le fruit d'une collaboration passionnante avec une scrappeuse de grand talent, que j'ai la chance de compter maintenant dans mon équipe créative: Scrapafany

Il y a quelques mois de cela, Stéphanie m'avait contactée pour lui concevoir une structure de mini album en forme de flacon de parfum, dans des tissus aux tonalités naturelles et lin, pour un de ces projets d'atelier.

Elle en a fait des merveilles et il est devenu un véritable petit bijou entre ses mains.

Le voici donc en images et en détails, pour notre plus grand plaisir:



















Et voici quelques zooms pour encore mieux apprécier le fabuleux travail de Stéphanie:









Sublime !!

Pour la réalisation de son mini album, Stéphanie a utilisé les papiers Toga de la collection Romance, qu'elle a associé avec une vieille partition de musique, du calque, quelques perles de pluies, des demi perles nacrées, de la dentelle, du fabric tape vichy chocolat, du ruban en organza marron à pois, du métal embossé, de la ficelle bicolore baker Twine chocolat...
Les nombreux tamponages qui sont une de sa spécialité, sont essentiellement réalisés avec les magnifiques tampons Florilège Design, dont elle fait également partie de la DT.

Si l'album de Stéphanie vous inspire,
 vous pouvez retrouver cette structure d'album dans la boutique, par ICI.
 En plus actuellement elle est en solde, donc c'est le moment d'en profiter!

Il ne me reste plus actuellement qu'un seul exemplaire avec les chérubins au verso de la couverture, comme celui que Stéphanie avait utilisé pour son projet. Donc si c'est ce modèle qui vous intéresse, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. 
Après ce sera forcément le modèle recto et verso écriture, qui est très chouette aussi,
et que certaines préfèrent d'ailleurs !

Je profite de ce post pour vous informer également 
que je viens de mettre en boutique un petit bloc d'étiquettes Swirlcard.  
Avec ces jolies tonalités Kraft, vous pourrez y découper + de 25 étiquettes, qui pourront venir décorer cette structure d'album, et éventuellement avantageusement remplacer les nombreux tampons que Stéphanie a utilisé dans son superbe projet. Il peuvent être une bonne alternative, si vous ne possédez pas tous ces tampons, et surtout de manière plus économique, 
à un prix très doux!

En voici quelques visuels:





J'ai également rajouté un 2ème lot de mini bobines, 
de formes légèrement plus allongées que le 1er lot, 
complété par une très jolie étiquette en tissu naturel écru "Life is beautiful",
 représentant de charmants petits oiseaux sur une branche dans un esprit graphique.







Vous pourrez retrouver ces nouveaux produits dans la catégorie embellissements de la boutique, 
dans la collection "Douce poésie", par ICI.

J'espère que cette nouvelle version vous aura autant séduite que moi.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.
A très bientôt avec ma première invité créative de l'année.

Bisous à vous tous



8 commentaires:

vanessaz a dit…

et bien quelle merveille, Stéphanie me l'avait montré en vrai et il est encore plus beau qu'en photos j'tais bluffée je m'étais empressée de le commander pour le faire à mon tour, il me tarde d avoir du temps et les bonnes photos pour le faire ! les embellissements que tu proposes collent parfaitement au thème !
bisous
Vanessa

Aude a dit…

Une pure merveille cet album!!!
Bisous et bonne journée

babygirl97240 a dit…

magnifique son album! bises

pati a dit…

de bien belles photos dans un superbe ecrin!!!
bizzz

Sandy a dit…

splendide son album whaou j adore
bisous

Camille a dit…

Trop beau et d'une telle poésie!! Il est vraiment superbe!

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

Un projet vraiment magnifique, je viens de passer un super moment à tout regarder dans les moindres détails ! Bravo encore une fois pour cette belle collaboration et aussi pour tous tes nouveaux produits trop chouettes. Gros bisous. Lolo

Anonyme a dit…

Cet album est magnifique, très raffiné, Je l'ai admiré et je le regarderai encore. c'est un joli travail fait avec précision. FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...